EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer Orochi

Article
Rédigé par
Publié le 28 Avril 2010
Page: 1/5

Avec les gauchers relativement délaissés par les fabricants de souris, une autre catégorie n’est pas particulièrement bien achalandée : le joueur nomade. Effectivement, jouer en déplacement n’est pas forcément aisé, d’une part, et économiquement facile. Le prix de la machine peut être un frein. Un ordi portable de joueur impose une bourse pleine, ou alors de se rendre en LAN avec son Alienware en stop. Cependant, pour celui, ou celle, qui aurait franchi le cap du portable de jeu, l’Orochi est prête ! Du Razer de voyage.

Nom : Orochi
Fabricant : Razer


Inutile de tourner autour du pot, comme de coutume, le packaging est suffisamment classe pour, une nouvelle fois, donner la sensation que Razer, c’est quand même pas rien. L’Orochi se propose sur fond vert à tête de dragon. « Orochi » trône en bas de la boîte écrit en simili-chrome. C’est joli et bien présenté. Comme toujours, Razer soigne les présentations de ses produits.



L’Orochi est livrée et accompagnée, pas par des charmantes demoiselles, mais par un bundle complet. A savoir : une housse afin de ranger la souris, son adaptateur, un câble USB, mais aussi un jeu de piles ainsi que par un livret et une notice d’utilisation. Bref c’est complet.

Partagez :
Marque : Razer
Chercher Razer Orochi sur :
Rechercher « Razer Orochi » sur LDLC  Rechercher « Razer Orochi » sur Amazon  Rechercher « Razer Orochi » sur Matériel.net  Rechercher « Razer Orochi » sur Top achat