Souris CM Storm Inferno, trop bonne ? : Introduction, page 1
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris CM Storm Inferno, trop bonne ?

Article
L’Enfer, ça brûle…L’Inferno, c’est chaud.
Rédigé par
Publié le 20 Septembre 2010
Page: 1/5

Cooler Master, on le sait, avec sa gamme CM Storm, propose du matos à destination de "ceusses" qui veulent jouer avec leurs machines de guerre et ne pas faire uniquement du Word. Leur dernière production, la Sentinel, avait tapé très fort, puisqu’à peine testée, elle recevait le Cowcot d’Or. En effet, il s’agissait d’une excellente souris accompagnée d’un logiciel aux petits oignons. Pourtant CM ne s’est pas endormi sur ses lauriers, puisque, secret de polichinelle, tout le monde le sait, l’Inferno débarque. Déjà testée, certes, mais pas par Cowcotland, les Maîtres Absolus de la Connaissance. Vous, qui lirez ces lignes, prosternez-vous, et avant de vous fourvoyer, lisez. Cowcotland, c’est bon, mangez-en !

Nom : Inferno
Test souris Gamer CM Storm Inferno
Fabricant : CM Storm


Il est important que je m’excuse auprès de Toi, lecteur. En effet, je dois avouer que la Bretagne aidant, je me suis endormi sur le test de cette Inferno, ce que je n’aurais jamais dû faire…et pour cause !!!

Tout d’abord quelques lignes moqueuses pour évoquer le carton de 3 mètres cube dans lequel était envoyé la souris. C’est toujours amusant de se dire, à l’heure d’un raté Grenelle de l’environnement, qu’un carton à 90% vide remplit un camion lui-même à 90% vide part de la Hollande, l’autre pays du fromage et de l’herboristerie, traverse la Belgique, pays du chocolat et de la frite (image réductrice, s’il en est, nous savons tous que les Belges font des potatoes aussi !!), arrive en France, pays des acquis sociaux, des grèves et de la chance pour tous…avec une souris ! Mais bon, si ce dit camion n’avait foulé du pied le Grenelle, la Ferme ne pourrait pas vous causer de l’Inferno. A la base, c’est un peu le sujet. Donc, le Grenelle, au panier, et pendant qu’on y est, Copenhague aussi !

Que dire du packaging de Mme Inferno, il s’agit d’une boîte à rabat. Le rouge et noir en sont les couleurs dominantes. Il est clair, indubitablement, que l’Inferno s’adresse aux joueurs. Il n’y a qu’à voir le « O » de « Inferno » en forme de visée. A priori, il s’agit d’une souris gamer pour les gamers qui jouent avec leurs machines personnelles, ou professionnelles. D’ailleurs, ce n’est pas un patron qui va s’en mêler, non mais !!! Sempiternellement, les fabricants font un rappel des caractéristiques les plus notables des mulots sur la boîte, c’est la coutume et donc CM n’y échappe pas. La liste, au dos, est impressionnante. Cependant, à côté de certaines concurrentes, force est de constater que le packaging est un peu kitch. M’enfin, ce n’est pas le nerf de la guerre.



Le bundle est inexistant, vous n’aurez droit qu’à un seul CD et basta ! Il ne nous reste dans ce cas plus qu’à prendre la souris dans la main.

Partagez :
Marque : CM Storm
Chercher Souris CM Storm Inferno, trop bonne ? sur :
Rechercher « Souris CM Storm Inferno, trop bonne ? » sur LDLC  Rechercher « Souris CM Storm Inferno, trop bonne ? » sur Amazon  Rechercher « Souris CM Storm Inferno, trop bonne ? » sur Matériel.net  Rechercher « Souris CM Storm Inferno, trop bonne ? » sur Top achat