EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gamer Assembly 2005

Rédigé par
Publié le 31 Mars 2005
Page: 1/5

Les Lans, ces "réunions" de Gamers sont connus de tout le monde maintenant. Il en existe une, la Gamers Assembly, qui est devenue au fil du temps, une grosse référence dans ce domaine.
La sixième édition s’est déroulée du samedi 26 au lundi 28 mars, avec quelques 800 joueurs venus de toute la France (et même plus loin !) pour 3 jours de compétition.
A la clé, de nombreux cadeaux, et des qualifications pour la coupe de France des jeux vidéos.CowcotLand a couvert l'événement, pour vous, durant ces trois jours pour vous donner des détails sur cette compétition. Sachez que cette manifestation regroupait les stands de différents partenaires, ne soyez donc pas surpris de ne pas voir que du jeu à 100% partout !


1° - Présentation de la GA et de Futurolan :



La Gamers Assembly est organisée depuis ses débuts en 2000 par l'association Futurolan, passant de 150 participants à l'époque, à 800 aujourd'hui !
L'association Futurolan, c'est 30 bénévoles toute l'année, et 100 pour la GA, des partenaires divers et variés, et une organisation top niveau.
Le Palais des Congrès du Futuroscope accueillait donc pour la troisième année consécutive l'association et les participants.


2° - La GA 2005 - cérémonie d'ouverture :



Dans le grand amphithéâtre du Palais des Congrès, les places se faisaient rares, car un nombre impressionnant de joueurs étaient présents. Cette cérémonie d'ouverture nous apporta un spectacle très sympathique, avec pour commencer un show au laser sur le générique de StarWars, suivi d'une démonstration de hip hop par la Cie Hoptik (vidéo real), accompagnée par la Djette Kya qui anima le reste de la cérémonie côté musique.
Désiré KOUSSAWO, le responsable de cet évènement, présente les différents tournois, les sponsors, et les futurs trophées.
De plus, nous avons eu droit a quelques démonstrations de Dance Dance Revolution (vidéo real), de Power Ball (avec une édition Spéciale GA 2005), mais aussi de BodyPad, dernier produit de chez BigBen.






Partagez :
Nos partenaires :