EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gamer Assembly 2005, page 2

Rédigé par
Publié le 31 Mars 2005
Page: 2/5

3° - La GA 2005 - les compétitions :



La Gamers Assembly laisse place aux jeux parmi les plus joués à travers le globe, laissez-moi donc vous les lister :


Dance Dance Revolution (1 vs 1)


Qui a dit que danse et jeux vidéos n'allaient pas ensemble ? Depuis sa sortie en 1999, ce jeu regroupe une communauté de passionnés, qui parcourent la France pour tournois et démonstrations en tout genre. Que ce soit en shuffle ou non, la difficulté est là !


Pro Evolution Soccer 4 (1 vs 1)


Une des règles change cette année. Les compétitions se dérouleront désormais sur PC et plus sur console pour coller avec le règlement de la Coupe de France. Le finaliste de ce tournoi aura sa place pour la Coupe de France au mois de Juin.


HALO2 (4 vs 4)


Halo2, qui remplace d'un manière logique le premier volet pour les compétitions, se voit passer en quatre contre quatre, pour un mode plus coopératif.


Warcraft III Frozen Throne (1 vs 1)


LE jeu de stratégie en temps réel, avec des compétiteurs toujours plus motivés, en un contre un, et pour le finaliste, une place pour la coupe de France, au mois de juin.


Quake 3 CTF & RA3 (5 vs 5)


La communauté des Quakeurs est encore présente pour deux types de tournois : CTF et RA3. Une communauté avec une moyenne d'âge plus élevé que pour les autres jeux, et moins de participants qu'autrefois, mais un must en Lan !


Counter Strike 1.6 (5 vs 5)


On ne présente plus CS, sur les maps de_dust2, de_inferno, de_nuke, de_train et de_cbble, 72 équipes de 5 joueurs se sont affrontés durant la compétition, avec au final pour les premiers, une place pour les championnats de France au mois de juin cette année. Mais aussi, un classement sur le site Cyberleagues, tout comme pour WarCraft 3.


Avec des phases des tournois en direct, nous étions plongés réellement dans les jeux et la compétition, des 1/8 de finales aux finales sur scène, le public en avait plein les yeux !





Partagez :