EN DIRECT 2553 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque Ozone Attack : l'Attaque fort

Article
Le casque de Jeanne et Serge
Rédigé par
Publié le 22 Décembre 2010
Page: 1/4

Ozone n’est pas qu’un super boys band de qualité. Il n’est pas loin le temps où tout à chacun bougeait son corps sur leurs rythmes endiablés et musicaux de haut niveau. Mais il faut savoir aussi qu’il s’agit d’une marque de matériel de gaming. Certes, celle-ci n’est pas présentée par des jeunes gens imberbes aux pectoraux développés. Reste que nonobstant les costauds, Ozone nous revient sur le marché avec en stock de nouveaux casques et une nouvelle souris. Nous allons donc nous lancer dans les tests acharnés de cette série.
En premier lieu, l’Attack sonorisera nos illustres et brillantissimes têtes de Fermiers, d’autant que clairement la mode des casques sur la tête est revenu. Il n’y a qu’à regarder nos charmantes têtes blondes dans les cours d’école. L’Attack est donc un casque entrée de gamme. C’est parti pour le test.


Nom : Attack
Test Ozone Attack
Fabricant : Ozone


Ozone nous a donc fait parvenir toute la gamme dans un gros carton. L’Attack est présenté dans un carton rouge et noir. On découvre les écouteurs à travers des petites fenêtres transparentes. La boîte porte aussi quelques petits rappels des caractéristiques du casque.



Le casque n’est pas fourni avec un bundle conséquent, en effet, il n’y a qu’un adaptateur deux jacks 3.5mm vers un 3.5mm. Il n’y a même pas un petit autocollant pour le mettre sur la plage arrière de la voiture ! Ce n’est pas non plus primordial !

Partagez :





Concours