EN DIRECT 1790 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier X PREDATOR : Aerocool se réveille enfin

Article
Très bon boitier
Rédigé par
Publié le 28 Janvier 2011
Page: 5/6



Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une bonne grosse séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en Low avec les ventilateurs à 750 trs et un test en High avec les ventilateurs à 1000 trs/min.



Avec deux ventilateurs en 230 mm, forcément les performances ne sont pas mauvaises. On retrouve donc des températures qui sont totalement dans la moyenne, surtout si l'on compare aux deux autres boitiers présents dans le tableau, qui sont eux en deux fois 200 mm et 120 et deux fois 230 mm. D'ailleurs, alors même que le X-Predator est censé avoir les ventilateurs les plus rapides, il ne creuse pas vraiment l'écart, surtout en Low. Cela s'explique tout simplement par le fait qu'Aerocool a été trop optimiste sur la vitesse de rotation en Low, que nous estimons plus à 400 RPM que 750 RPM. Mais dans l'ensemble, on le constate aisément, le X-Predator fait son travail, même si un petit 120 ou 140 mm à l'arrière aurait été appréciable.

Parlons maintenant niveau sonore. En 12 volts, le boitier est audible, mais reste dans la tranche silencieuse. En 5 volts, c'est que du bonheur, le Predator est alors inaudible. Ajoutons au passage que nous n’avons pas noté de vibrations parasites et que les paniers HDD font leur office.

Partagez :
Marque : Aerocool