EN DIRECT 2258 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une GTX 580, oui mais une AMP ! siouplait !

Article
Rédigé par
Publié le 11 Mars 2011
Page: 1/11

Les fermiers continuent à compléter leur comparatif de cartes graphiques, et cette fois ils sont heureux de vous annoncer l’arrivée de la plus puissante des cartes monocore, la fameuse GTX 580. Et pour bien faire, nous avons le modèle Oc de Zotac de la fameuse série AMP !. Beaucoup tendent à dire que cette GTX 580 n’est finalement que ce qu’aurait dû être la GTX 480 en son temps, le nombre de Cuda Core a été augmenté, la chaleur semble plus contenu, et en effet ce nouveau modèle semble sonner le glas pour la boitillante GTX 480.

Nom : GTX 580 AMP !
Test Zotac GTX 580
Fabricant : Zotac


Il s’agit d’un modèle de référence au niveau design qui reprend un PCB Noir et un bouclier de la même couleur, l’ensemble ira à ravir avec la plupart des cartes mères gamers, qui ont souvent un penchant pour le noir, on trouve un autocollant sur le système de refroidissement et Zotac oblige, on trouve un Zotac, ainsi qu’un dragon cracheur de feu.

La boîte annonce la couleur : une magnifique plaque de marbre sur fond noir sur laquelle sont gravés les termes "Super OverClock". On y retrouve également les annonces "Top Performance", "Insane Speed" et "Best Components" ce qui ne présage que du bon, voire du très très bon.

Le bundle est luxueux, avec en plus de la carte : le manuel d'utilisation avec le CD contenant les pilotes, un adaptateur DVI vers VGA, deux adaptateurs Molex vers PCI-E 6-pin et 8-PIN, ainsi que le dernier Prince of Persia.





Partagez :