Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1533 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Notebook Cooler CM Storm SF-19 : Force de frappe ?

Article
Pour les gros portables
Rédigé par
Publié le 06 Avril 2011
Page: 1/4

Avec la puissance spectaculaire que peuvent développer certains portables Gamer, il devient presque impératif de s'équiper d'un Notebook Cooler performant. Et dans ce domaine, Cooler Master n'est pas le dernier, notamment avec sa division CM Storm et son tout nouveau SF-19, un Notebook Cooler hors des normes à destination des machines sur batterie les plus imposantes et les plus puissantes.

Nom : SF-19
Test notebook Cooler CM Storm SF-19
Fabricant : CM Storm


Nous l'avons déjà vu dans de nombreux articles, bien refroidir un portable est important, d'autant plus si celui-ci est de type Gamer et qu'il est le seul PC que vous possédez. Vous vous devez, dans ce cas, de lui offrir le meilleur, même si ce dernier est en 18.4 pouces. Et pour cela, il existe une solution, le SF-19 de Cooler Master, qui est tout simplement une sorte de Notebook Cooler Ultime, avec ses deux 140 mm, sa compatibilité 19 pouces et son HUB USB 3.0. Rien que ça...



Le NB est livré dans une boitier qu'il sera difficile de louper. A l'intérieur de celle-ci, on trouve : le NB bien protégé, une notice, un transfo et un câble USB 3.0 prioritaire. Tout est là, mais la présence d'un transfo indique qu'il faille surement tout laissé le NB branché, ce qui n'est pas forcement un bon point.



Les nouveautés