EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Sentinel Zero-G : CM Storm défend et attaque

Article
Pour le Gamer
Rédigé par
Publié le 10 Juin 2011
Page: 1/5

Aujourd’hui, il est suranné de présenter CM Storm. Cette succursale de Cooler Master est maintenant bien connue. C’est, en fait, la partie gamer de CM. Du coup, on y trouve de quoi faire son bonheur quant on est un joueur devant l’Eternel. Vous vous en doutez, nous sommes de grands joueurs, peut-être pas devant l’Eternel, mais ce qui est sûr, c’est que nous sommes de très grands joueurs. Enfin, finalement pas tant que cela, la Ferme, mine de rien, ça occupe un peu nos longues soirées estivales ou hivernales. Cela dit, nous allons aujourd’hui vous parler de la Zero-G. La version refresh de la Sentinel Advance, avec le peu de gravité qu’elle propose, elle devrait pouvoir un peu nous aider. Et oui, c’est le constat de ce test, tester du matos, c’est top, mais c’est aussi une immense et inéluctable perte de skill. Pauvres de nous !!

Nom : Sentinel Zero-G
Test souris Gamer CM Storm Sentinel Zero-G
Fabricant : CM Storm


La Sentinel, première du nom, était une souris bien mise en valeur par CM Storm. Et avec la « refresh », les choses continuent dans une boîte à rabat, sur laquelle la Sentinel se dévoile au milieu des flammes de l’enfer en photo-impression. Sous le couvercle, une coque moulée en plastique translucide protège la Sentinel, placée sur un fond rouge, des rayons gammas. Enfin peut être pas des rayons gammas, mais tout au moins de l’air ambiant. Sur l’intérieur du couvercle, nous avons droit à la présentation des principales caractéristiques de la Sentinel. Nous les détaillerons plus loin, si vous le voulez bien ! Encore une formule de politesse qui ne sert à rien, et qui, en plus, pourrait tout simplement vous énerver…en effet, que vous le vouliez ou non, vous n’écrivez pas ce texte et vous n’avez aucune possibilité de par votre volonté propre de nous empêcher de les détailler plus tard ! C’est ce qui est bon quand on est Fermiers ! Nous avons le pouvoir ! Comment ça, ce préambule ressemble à s’y méprendre à un aveu de névrose obsessionnelle du pouvoir ! Pas tant que cela, le problème vient plus du fait d’avoir la Vérité Absolue et de travailler avec un Mantidor qui se rase avec un clavier ! Bref, pour en revenir à notre mulot, il est temps de regarder son petit bundle.




En effet, celui-ci est constitué de façon sympathique. Nous trouvons avec la Sentinel, un jeu de patins de rechange, ce qui est suffisamment rare pour être souligné, un Cd de pilotes mais aussi un serial pour un jeu. Oui, CM est particulièrement sympathique puisqu’il fournit la Sentinel avec un petit jeu. Certes, a priori, ce n’est pas le dernier C….S 2 que vous attendiez avec le filet de bave qui va bien. Et si ce n’était pas le cas pour vous, sachez que nous, à la Ferme, nous l’attendions avec le filet, non mais ! C’est qui les patrons, ici ! Ah, on me fait signe qu’à la Ferme, c’est le lecteur qui est roi et qu’en conséquence de quoi, il faut que je tempère mes ardeurs dictatoriales ! Dont acte ! (mais un jour, je serai calife à la place du calife, niark, niark…). Le jeu en question est Shattered Horizon, pas un blockbuster, mais pas une daube non plus.

Partagez :
Marque : CM Storm
Nos partenaires :

Chercher Souris Sentinel Zero-G : CM Storm défend et attaque sur :
Rechercher « Souris Sentinel Zero-G : CM Storm défend et attaque » sur LDLC  Rechercher « Souris Sentinel Zero-G : CM Storm défend et attaque » sur Amazon  Rechercher « Souris Sentinel Zero-G : CM Storm défend et attaque » sur Matériel.net  Rechercher « Souris Sentinel Zero-G : CM Storm défend et attaque » sur Top achat