EN DIRECT 1649 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Strato, du son stratosphérique qui vous emmène loin ?

Article
Rédigé par
Publié le 29 Juin 2011
Page: 1/5


Nous ne ferons pas la blague toute moisie d’Ozone et du boys band puisque nous l’avons déjà faite plusieurs fois, et que le comique de répétition ne doit pas trop non plus abuser de la dite répétition. Mais il nous reste encore la blague avec le nom du casque dont nous allons parler aujourd’hui, le Strato Evo. Du coup, s’impose à nous de suite la question de savoir si le Strato est parti pour faire un trou dans la couche d’Ozone…

Un jour, il faudra véritablement que Mantidor nous envoie Vanseb, John et moi-même en stage de bonnes blagues. Enfin surtout Vanseb ! Et Jonh aussi, tiens ! Parce que, finalement, je suis plutôt fier de moi. Encore une de mes névroses, la mégalomanie. Bref, ce qui nous occupe aujourd’hui est ce casque qui ne doit pas vous être inconnu puisque nous l’avons déjà croisé chez d’autres. Sauf qu’Ozone nous a affirmé qu’il l’avait fait évoluer d’où le « Evo ». Nous allons donc voir si l’évolution a bien eu lieu.

Nom : Strato EVO
Test
Fabricant : Ozone


Enfin nous avons droit à une boîte qui sort un peu de l’ordinaire concernant le packaging de ce Strato. En effet, le carton est à mi chemin entre la boîte à chapeau et la boîte à chaussure. Cela change un peu du traditionnel emballage rectangulaire. Mais me ferez-vous justement remarquer ? C’est aussi un rectangle. Certes, mais pas dans le même sens. Est-ce que cette réponse peut être acceptée ? Manti me signale que c’est acceptable, quoiqu’un peu tiré par les cheveux. Entre parenthèse, comme quoi, ça compte d’être bien avec le patron !! Pour revenir à notre boîte, nous avons l’habitude des présentations sanglantes d’Ozone Gaming. De fait, nous n’y coupons pas. La boîte en carton noir est recouverte de traces et de gouttes de sang. C’est clair, Ozone joue la carte du frag à outrance. Attention, gardez à l’esprit, chers lecteurs, que nos biens aimables administrateurs considèrent que nous allons tous devenir des grands déglingos de psychopathes du fait de nos travers vidéo-ludiques. Après cette impérieuse mise en garde, nous trouvons donc de classiques encarts sur les principales caractéristiques du casque. Au dos de la boîte, nous avons droit aux données techniques.



Partagez :