EN DIRECT 1311 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le mieux, c’est de jouer avec Kulo

Article
Rédigé par
Publié le 01 Septembre 2011
Page: 1/5

Hé oui, l’esbroufe, la tchache, autant de façon d’être qui peuvent se traduire dans le jeu. En général, celui qui fonctionne comma ça est un rusher devant l’éternel. Il court, il court, il tire, il tire etc. A moins que cela ne soit justement le contraire, à savoir un introverti absolu qui décompense dans le jeu en passant pour celui qui mène, qui ne craint personne. Quoi de mieux dans cette tâche, tant pour le premier type que pour le deuxième, de s’accompagner de Kulo. Au moins, on pourra dire que le nom du casque correspond à la façon de jouer. Le Kulo, outre le nom commercial qui amuse, est le dernier casque de Roccat, marque emblématique de PGM s’il en est. Nous l’avions croisé dans les rues du CeBIT, maintenant la voilà arrivée à la Ferme. Nous lui avons montré nous aussi que nous pouvons être Kulo(tés) à la Ferme, à la limite de l’indécence, de l’impolitesse…

Nom : Kulo 7.1
Fabricant : Roccat


Chez Roccat, les cartons arrivent toujours avec des supers livreurs ultra professionnels. Les produits sont bien protégés et emballés à foison. En effet, entre le plastique, le carton, les protections bulles…la planète souffre. M’enfin, ce qui est sûr, c’est que cela n’arrivera jamais en morceaux. Et ça c’est bien. Bref, pour ce qui est de l’emballage du casque, on retrouve tous les codes propres à Roccat, du noir, du bleu, du félin. Le casque se laisse admirer derrière une petite fenêtre, comme d’habitude. Nous retrouvons les petits encarts qui indiquent sur fond bleu les principales caractéristiques du Kulo. Grosse tradition chez Roccat, l’interview sur la boîte d’un master PGM, en général plutôt Est-européen, là pour le coup, c’est un petit gars bien de chez nous, Sébastien Perez. Il nous explique que le Kulo, c’est top moumoute pour les gars qui n’en veulent…Au dos de la boîte, Roccat nous aide à bien utiliser le casque, avec schéma et dessin explicatif à l’appui.

Il nous faut rapidement sortir ce Kulo de la boîte. Comme vous l’avez vu sur la vidéo, enfin si vous l’avez regardé, le bundle Roccat est plutôt chiche, cette fois-ci. En effet, avec le casque, nous trouvons une carte son USB, puisque ici, c’est le modèle 7.1 que nous avons en test, une notice d’utilisation rapide, une carte de crédit pour le club V.I.P de Roccat (celui où vous trouverez des demoiselles félines !), et aussi une petite notice sympathique qui nous indique qu’il vous faudra aller télécharger le soft d’exploitation du casque ! Un petit CD, ça aurait été sympathique.



Partagez :