EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EPOX EX5 320N, page 3

Non, non, le socket A n'est pas mort ...
Rédigé par
Publié le 08 Septembre 2005
Page: 3/11

PETIT TOUR DU PROPRIETAIRE : Commençons par la façade avant toute noire qui cache bien son jeu puisqu'une fois sous tension, cette dernière révèle de bien jolie choses, mais nous verrons cela un peu plus tard.

EPoX EX5-320N - Façade avant Au bas de celle-ci, derrière une petite trappe frappée du logo ex5, se cachent les prises additionnelles, à savoir de gauche à droite : la prise micro, la prise casque, 2 prises USB-2 et une prise FireWire.

EPoX EX5-320N - Trappe ferméeEPoX EX5-320N - Trappe ouverte
Cliquez pour agrandir Le point noir à la gauche de cette trappe est tout simplement le récepteur infrarouge de la télécommande. Sur la droite de cette trappe se trouvent les prises PS2 pour la souris (en vert) et le clavier (en violet). Personnellement, je ne comprends pas du tout le choix de l'emplacement de ces prises. C'est bien la première fois que je vois cela. Nous verrons plus tard si cela est réellement pratique ou pas. Passons maintenant au côté droit avec, caché derrière un petit morceau de caoutchouc, le bouton de réglage du volume de la prise casque.

EPoX EX5-320N - Volume ferméEPoX EX5-320N - Volume ouvert
Cliquez pour agrandir Juste au dessus se trouve l'interrupteur de mise sous tension du barbone.

EPoX EX5-320N - Mise sous tension

Partagez :
Marque : Epox