EN DIRECT 4494 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier NZXT Phantom 410 : plus petit

Article
Mais pas que plus petit
Rédigé par
Publié le 01 Décembre 2011
Page: 1/6


Après un très bon Tempest en version 410, NZXT nous refait le coup et nous propose maintenant un Phantom 410. Un nouveau boitier qui ne peut pas renier son appartenance en raison de son physique unique et étroitement dérivé de son grand frère, mais qui se veut cependant un peu moins exclusif, de par son format plus compact et son prix moindre qui le rend plus accessible. Ce nouveau Phantom sera-t-il à même de faire chavirer les coeurs ? Réponse sans plus attendre.

Nom : Phantom 410
Fabricant : NZXT


Qui n'a pas bavé sur le NZXT Phantom, et plus particulièrement sur la version blanche, qui est tout simplement, avis de fermier, à tomber par terre. Mais voilà, un Phantom, cela reste quand même assez gros, et assez cher. Alors, pour conquérir le monde entier, NZXT nous a concocté une version 410 un peu moins tout, pour pouvoir séduire un bien plus large public. Mission accomplie ?

Mais, avant de commencer, ses spécifications :



Caractéristiques
Façade
Plastique/Métal Mesh
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
215 x 516 x 532
Poids
9.0 kg
Baies externes
3 x 5.25"
Baies internes
6 x 3.5"-2.5"
Slots d'extension
7
Montage sans outil
complet
ventilation
2 x 120 mm - 1 x 140 mm
Plateau CM amovible
Non
USB / Firewire / eSATA
4 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1




Le carton est sympa, les protections correctes et en plus on a le droit à la photo de la version blanche, qui n'est pas celle que nous testons malheureusement. Coté bundle, c'est 100 % classique avec : notice, visserie, colliers.

Partagez :
Marque : NZXT