EN DIRECT 1610 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clé USB 3.0 Kingston Hyper X 128 Go : La plus rapide ?

Article
Ou pas...
Rédigé par
Publié le 09 Décembre 2011
Page: 1/5

Kingston a dernièrement annoncé une clé USB à faire pâlir tous les geeks que nous sommes, avec des chiffres de lecture et d'écriture qui sont dignes d'un SSD. Avec 225 Mo/sec en lecture et 135 Mo/sec en écriture, clairement, elle mettra tout le monde d'accord, à condition toutefois que cela se vérifie dans la vie de tous les jours. Alors ?



Pour le moment, une des meilleures clés USB 3.0 que nous ayons testée est justement une Kingston, à savoir la Datatraveler Ultimate, qui se voulait très polyvalente et toujours très performante. Aujourd'hui, nous testons le modèle phare de la marque, la Hyper X, un modèle clairement haut de gamme qui se veut ultra performant, avec les 225 Mo/sec en lecture et 135 Mo/sec en écriture qui sont annoncés vont dans ce sens. N'attendons pas plus longtemps pour nous lancer.



La clé arrive dans un blister qui ne paie pas de mine, et à 265 € la clé, nous en aurions attendu un peu plus, surtout au niveau du bundle, qui ne comprend qu'un minuscule dispositif d'attache. Décevant...

Partagez :