EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un gros boitier Thermaltake à l'eau en test


Le Xaser bien sur
Xtreme Computing s'attaque à un gros morceau dans son dernier test avec le Xaser VI de Thermaltake. Un boitier à la norme E-ATX, de 605 x 250 x 660 mm, et qui, dans sa version acier et watercoolée pèse dans les 24 kg. Un boitier qui ne sera pas vraiment transportable.

Test boitier Thermaltake Xaser VI VG400LBWS


Ce boitier est de conception aluminium pour sa façade et acier pour son chassis, d'ou son poids très élevé. Il dispose de 7 baies 5.25" et de 7 emplacements en 3.5" pour les disques durs. Il intègre également un kit watercooling complet, qui comprend un waterblock et une unité qui se loge dans 3 baies 5.25" qui contient la pompe, le réservoir, le radiateur et le ventilateur de 120 mm. Pour la ventilation, on compte 2 ventilateurs de 140 mm et un 120 mm. L'installation dans le boitier est assez simple, car il possède un montage sans vis. Le kit watercooling se raccorde aussi facilement grâce à des embouts qui se clipsent.

Dans l'ensemble l'alliance du boitier et du kit watercooling est bonne, et on obtient un boitier efficace et silencieux. Le gros problème vient surtout du poids, qui est à la limite de l'indécence.

C'est sur la source.
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le 18 Mars 2008 à 11:06 par Aurélien Lagny


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers