EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

DAVE THE DIVER: In the Jungle, quand Dave rencontre George

Le développement de DAVE THE DIVER se poursuit chez MINTROCKET, qui annonce l'arrivée prochaine de l'extension In the Jungle. Le nom est clair, Dave et ses collègues du restaurant Bancho Sushi vont faire un tour dans la jungle, un environnement inhospitalier qui promet des plongées mémorables dans un lac qui ouvre de nouvelles perspectives. Le hic ? Il va falloir travailler les nouveaux ingrédients, et le Bancho Sushi se transforme en Bancho Grill !

Bonne nouvelle, cette extension n'est pas indiquée avec une disponibilité limitée dans le temps contrairement aux petites extensions Godzilla et lchiban. Mauvaise nouvelle, il faudra en revanche avoir fini le jeu de base afin de pouvoir déménager. Logique.

DAVETHEDIVER

Le café...

L'aventure de Dave continue, cette fois-ci au cœur de la jungle. Laissant le Trou Bleu derrière eux, Dave et son équipe se rendent dans la jungle pour enquêter sur un phénomène mystérieux signalé dans le village d'Utara. Sous le lac de la jungle se trouve un tout nouvel écosystème à explorer, ainsi que de nouvelles missions et découvertes. Avec plus de 10 heures de nouvelle histoire et de gameplay, DAVE THE DIVER - In the Jungle Content Pack introduit de nouveaux systèmes, de nouveaux lieux et de nouvelles aventures palpitantes au-delà de l'océan.

Quel PC pour jouer ?

  • - Processeur : Intel Core i3
  • - Mémoire : 8 Go
  • - Carte graphique : NVIDIA GTS 450 ou AMD HD 5570
  • - Stockage : 10 Go
  • - Processeur : Intel Core i5
  • - Mémoire : 16 Go
  • - Carte graphique : NVIDIA GTX 750 Ti ou AMD R9 270X
  • - Stockage : 10 Go
Le jeu est également validé Steam Deck, avec une prise en main immédiate et des performances plus qu'au rendez-vous. C'est d'ailleurs assez simple, DAVE THE DIVER est dans la liste des jeux les plus populaires sur la machine portable de Valve depuis sa sortie, pointant actuellement au 41ème rang.

En vidéo

Où récupérer l'extension ?

Non disponible sur GOG, il faudra passer par Steam ou Epic Games Store pour mettre la main sur In the Jungle, le 18 juin prochain. De quoi s'assurer un été confortablement installé devant son PC ou avec un Steam Deck en main ! Quant au tarif, il n'est pas encore connu. Nul doute que nous en saurons bien plus très rapidement.
Partagez :
Posté le 13 Mars 2026 à 09:09|par Sébastien Vandeborre


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers