EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Vos jeux du moment , page 416

Aller à la page :   123 ... 414415416
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
YoNeL @
Producteur laitier
Producteur laitier

11168pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 15 juin 2026 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
@Papy_Jojo Artistiquement par contre c'est 20/20, même 21/20 ! Les cinématiques qualité anime ! 😍
Mais le système de combat, je pense que j'ai rien compris, c'est un mélange de tour par tour et dynamique, tu bouge ton perso ou ton monstre, mais tu choisis dans les menus pour attaquer ou pas, il y a un temps de recharge, mais les ennemis bourrinent trop, après chaque combat tu fini à la moitié de la vie 😅
Le système de combat ça fait un peu Pokémon Légendes Z-A d'ailleurs ... sauf que celui ci j'ai apprécié 😆
C'était aussi le remaster sur PC (celui du Game Pass)

Visions of Mana c'est un vrai système de combat dynamique, tu esquive, tu tape ! et je perd généralement aucun point de vie à la fin du combat (mode de difficulté pour les nullos oblige 😆), sauf les combats de boss, c'est un peu plus long et je perd quand même de la vie.

@JPC bon bah le 3 ou le 0 alors ! 😄 enfin ceux qui n'avaient pas de sous titre français 😆
Je peux meme pas te spoil t'es plus loin que moi dans l'histoire vu que je boycott les tours par tours Like a Dragon 😆 et l'autre qui est un Gaiden, donc ça va être encore chiant mais dans l'autre sens, trop de combat 😆

Dernière édition par YoNeL le 15 juin 2026 à 13:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Fermier
Fermier

5023pts

Message Posté le: 15 juin 2026 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
@Papy_Jojo : justement, je sais que j'ai du subir une partie du jeu car c'est un JRPG old school avec son lot de farm.

J'avoue que j'adorais farmer lors de feu mes jeunes années, mais de moins en moins, et effectivement pour Ni No Kuni, heureusement que le jeu, le scénario (bon cousu de fil rouge) et les quêtes rendent ça plus digeste.

Le jeu reste une pépite.
Par contre le 2nd dès le début c'était out.
JPC @
Métayer
Métayer

4981pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 15 juin 2026 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@Papy_Jojo Artistiquement par contre c'est 20/20, même 21/20 ! Les cinématiques qualité anime ! 😍
Mais le système de combat, je pense que j'ai rien compris, c'est un mélange de tour par tour et dynamique, tu bouge ton perso ou ton monstre, mais tu choisis dans les menus pour attaquer ou pas, il y a un temps de recharge, mais les ennemis bourrinent trop, après chaque combat tu fini à la moitié de la vie 😅
Le système de combat ça fait un peu Pokémon Légendes Z-A d'ailleurs ... sauf que celui ci j'ai apprécié 😆
C'était aussi le remaster sur PC (celui du Game Pass)

Visions of Mana c'est un vrai système de combat dynamique, tu esquive, tu tape ! et je perd généralement aucun point de vie à la fin du combat (mode de difficulté pour les nullos oblige 😆), sauf les combats de boss, c'est un peu plus long et je perd quand même de la vie.

@JPC bon bah le 3 ou le 0 alors ! 😄 enfin ceux qui n'avaient pas de sous titre français 😆
Je peux meme pas te spoil t'es plus loin que moi dans l'histoire vu que je boycott les tours par tours Like a Dragon 😆 et l'autre qui est un Gaiden, donc ça va être encore chiant mais dans l'autre sens, trop de combat 😆
Et ouais j'attendais le sous-titrage officiel.
Depuis le 0 jusqu'au 2 je comprends mieux le passé des personnages comme j'avais commencé par like a dragon que tu détestes 😅. Franchement remet toi à like a dragon pour l'histoire hyper bien ficelé, je comprends pas que tu puisses pas aimer le système combat tour par tour, tu rates beaucoup d'éléments d'intrigues de révélations etc.. dommage tu es une tête de mule😆

Dernière édition par JPC le 15 juin 2026 à 13:40; édité 1 fois
JPC @
Métayer
Métayer

4981pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 15 juin 2026 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
@Papy_Jojo :

Le jeu reste une pépite.
Par contre le 2nd dès le début c'était out.
Moi j'ai adoré le 2nd🤩.
SebastienD @
Cowcot Team
Cowcot Team

1238pts

Message Posté le: 15 juin 2026 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Les jeux vidéos... C'est plus comme avant 😍

Aller à la page :   123 ... 414415416