EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Encore une petite dose de Shuttle


Le Shuttle SN68SG2
Dans cette news, vous pourrez découvrir un autre test portant sur un Shuttle, à savoir le SN68SG2, qui se destine aux processeurs AMD en socket AM2. Il est basé sur un chipset Nforce 630a, et embarque une solution graphique intégrée Geforce 7025. En interne, il dispose de 2 ports DDR2 (4 Go max), 1 port PCI eX 16x, 1 PCI, 2 SATA, 1 IDE et une alimentation de 250 watts et pourra acueillir 2 disques durs et un lecteur optique.

Test mini PC Shuttle SN68SG2


A l'arrière, on retrouve une sortie VGA, 4 USB, 1 Firewire, 2 E-SATA, une RJ45 et les sorties Audio. Enfin à l'avant, nous avons une baie 5.25", une 3.5" et les prises additionnelles USB, Firewire et Audio. A 202 € l'exemplaire, se révèle t'il être une bonne maison pour un processeur AM2 ?

"Shuttle Inc. fut créé en 1983 à Taiwan et est devenu en quelques années le leader mondial des PC SFF (Small Form Factor,) ainsi que l'un des premiers fabricants de cartes mères haut de gamme. Les clients et la presse font confiance à Shuttle depuis des années pour la fiabilité, le service, la qualité et le rapport qualité/prix de ses produits. Le chiffre d'affaires de Shuttle est en progression constante depuis que le groupe est entré à la bourse de Taiwan en 1998, et se situe aujourd'hui autour de 200 millions d'USD. La branche européenne de Shuttle se situe à Elmshorn (Schleswig-Holstein, Allemagne,) ."

Direction la source pour avoir la réponse.
source : Total-Tuning
Marque : Shuttle
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers