EN DIRECT 3037 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du froid à l'eau par Auras

A la base, la société Auras fabriquait des systèmes de refroidissement pour les portables. Puis sont venus les systèmes de refroidissement en Air Cooling pour nos desktops. Enfin, le dernier dada de la marque est le watercooling, par le bias d'un kit tout-en-1, le GTO 990, que 59 Hardware vient de tester.

Test kit watercooling Auras GTO 990

Un kit qui reste assez simple dans sa conception, qui utilise un waterblock/pompe et un radiateur en 92 mm, surmonté d'un ventilateur de même taille. Pour savoir si le montage est simple, et si le Auras GTO 990 est efficace, direction la source.

"Les dernières solutions watercooling que nous avions étudiées ne nous avaient pas convaincues et ce pour de multiples raisons. Les contraintes d’installation étaient nombreuses, l’efficacité moyenne et le prix élevé, en bref le retour sur investissement n’était pas au rendez-vous. A cette époque, l’opération était délicate, montage des différentes pièces, remplissage du circuit et surtout élimination des bulles d’air, notre GTO 990 Conditioner fonctionne en circuit fermé. Cela sous-entend une installation terriblement simplifiée, nul besoin donc de préparer l’essuie-tout et les serpillières. Mais encore faut-il que les performances de refroidissement et/ou de discrétion soient à l’avenant bien sûr ! "

source : 59 Hardware

Marque : Auras
Partagez :
Posté le par  - 2065 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers