EN DIRECT 2825 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La dernière carte mère Intel en test

Il ne faut pas l'oublier, Intel ne fait pas que des processeurs, mais aussi des cartes mères. La plupart du temps celles-ci restent très basiques, mais certaines séries comme les "Bad-Axe", ou les "Bonetrail" sont destinées à un usage intensif et surtout à l'overclocking. Overclex vient de tester la toute dernière Intel DX48BT2 qui exploite un chipset X48.

Test carte mère Intel DX48BT2

Une carte mère qui est assez classique dans sa conception et son système de refroidissement, mais qui exploitera à merveille les derniers processeurs haut de gamme de la marque.

"Nous avons récemment reçu un exemplaire de la dernière carte mère Extreme d’Intel basée sur le chipset X48, chipset apportant le support officiel du fsb 1600mhz et de la DDR3 1600mhz. Les cartes mères de la série Intel Extreme sont avant tout conçues dans une optique de puissance extrême pour bénéficier au maximum de la puissance des processeurs Intel. Je vous invite à découvrir la DX48BT2 ou Bonetrail 2, nouvelle révision de la Bonetrail qui était basée sur le chipset X38. "

C'est sur la source ou l'image.

source : Overclex

Partagez :
Posté le par  - 5831 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers