EN DIRECT 1450 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier qu'il est grand et beau, mais cher

Le Black Pearl de A+ est tout simplement un boitier qui est réalisé par Lian-Li, d'ou l'air de famille avec le V2000. Ce boitier est de type serveur, et pourra donc accueillir les cartes mères ATX, mais aussi E-ATX. Il est entièrement en aluminium, pèse 10.45 kg et propose un style sobre mais très classe.

Test boitier A+ Black Pearl

Avec son format il offre beaucoup de place. 7 baies 5.25" sont disponibles en façade, celles-ci prennent place juste au dessus du panneau de contrôle, qui intègre les boutons Power, Reset, les diodes d'activités, et le monitoring des températures et des trs/min des ventilateurs. Les prises additionnelles sont elles sur le dessus du boitier. En interne même constat, la place ne manque pas. L'alimentation est placée dans le bas du boitier, à coté des 2 cages pour les disques durs. Des cages qui sont amovibles et qui peuvent accueillir 8 disques au total, avec un système de fixation rapide à base de patins en caoutchouc et de vis. Pour la ventilation, 2 ventilateurs de 120 mm sont présents, un à l'avant et l'autre à l'arrière.

Un boitier qui se veut résolument haut de gamme, et qui fait payer assez cher sa conception, car il est disponible à partir de 244 €. Pour faire connaissance avec ce Black Pearl, direction la source, chez Hardware Logic.

source : Hardware Logic

Partagez :
Posté le par  - 2472 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers