EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test d’un Nano ventirad


Nous avions vu tout à l’heure l’Orochi et l’Hyper Z600, des rads démesurés. Cette fois-ci, on passe de l’autre côté extrême avec le Thermolab Nano Silencer. Ce mini ventirad (comparable au nouveau ventirad stock des processeurs Intel 45nm) pourrait très bien s’adapter aux petites configurations peu gourmandes ou aux HTPC.

Thermolab Nano Silencer


Overclockers Club vient de réaliser le test du Thermolab Nano Silencer. Celui-ci mesure 99.5 x 88.2 x 39 mm et pèse 214 g. Il est composé d’une base et d'ailettes en aluminium traversées par 2 heatpipes en cuivre. Son ventilateur est un 80 mm qui tourne à 3000 tr/mn avec une nuisance sonore de 30.5 dB (euh…Silencer ??? moi pas comprendre). Uniquement compatible avec les sockets Intel 775, le Nano Silencer, puisque c’est comme ça qu’il s’appelle, est comparé au Cooler Master TX2, CoolJag Falcon 92-Cu, Thermalright Ultra 120 Extreme et à l’Intel Stock des Core2Duo 65nm.

Pas de surprise dans les benchs, les résultats du Thermolab sont du même ordre que ceux du l’Intel Stock, avec un léger avantage pour le Nano.

A voir sur la source.
Partagez :
Posté le 05 Mai 2008 à 08:45 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers