EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dans la série NAS qui à la classe, le DS207 en version Plus


Plus que mieux ?
59 Hardware, nous offre encore un test de NAS. C'est aujourd'hui le Synology DS207 dans sa version Plus qui est passé à la moulinette. La version Plus est identique au DS207, mais sa mémoire interne a été augmenté, tout comme la vitesse de son processeur. Il permet toujours l'installation de 2 disques durs et le support des modes Raid. Il dispose des sorties USB, Ethernet 1000 et E-SATA.

Test NAS Nas Synology DS207 Plus


Un NAS qui regorge de fonctions, et qui vous permettra de faire ce que vous voulez de vos données. Mais quand est il dans la réalité ?

"Aujourd’hui nous continuons notre tour des NAS en nous intéressant au Synology DS207+. Grand frère du DS207 (nous l’avions testé en début d’année ici-même) il possède plus de mémoire (128Mo contre 64Mo) et surtout un processeur quasiment deux fois plus rapide. Nous étions restés un peu sur notre faim avec le DS207 à cause de son CPU trop lent qui venait plomber les débits et saturer le NAS à la moindre utilisation. Le DS207+ avec son CPU à 500Mhz peut-il complètement changer la donne ? Le gestionnaire du Nas qui est passé en version 2.0 sous Ajax change-t-il beaucoup de choses ? Polyvalence va-t-il enfin rimer avec performances ? Les réponses à toutes ces questions, et plus encore, dans notre test du DS207+, un petit plus qui change tout ?"

Pour connaitre toute la vérité sur cette version plus, direction la source.
source : 59 Hardware
Marque : Synology
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers