EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Noctua se couche

Nokytech, vient de mettre en ligne un test du tout nouveau ventirad Noctua NH-C12P. Un ventirad qui à la particularité de changer son orientation, pour se retrouver à l'horizontal, alors que les production de la marque étaient jusqu'à présent à la verticale. La conception change peu, on retrouve la base en cuivre nickelé, 6 caloducs, et le très bon ventilateur de 120 mm NF-P12.

test ventirad Noctua NH-C12P


Avec ce changement de position, ce nouveau ventirad devient compatible avec les boitiers de salon car il perd en hauteur. Mais ce changement, facturé 57.90 € affecte t-il les performances ? Réponse chez notre confrère.

"Noctua, jeune et dynamique société Autrichienne inconnue il y a encore quelques années, a profité de son association avec l'Austrian Institute of Heat Transmission and Fan Technology (Österreichisches Institut für Wärmeübertragung und Ventilatorentechnik, ÖIWV) pour accéder à du matériel de mesure et de calcul hyper sophistiqué et nous proposer ainsi une gamme de produits (ventirads CPU/Chipset, ventilateurs...) plus performants les uns que les autres.

Nous nous rappelons en particulier du test du NC-U6 réalisé il y a quelques mois, ce ventirad pour chipset nous avait fait très bonne impression par son efficacité malgré un fonctionnement passif. Cette fois-ci, Noctua revient sur le devant de la scène avec un ventirad pour processeur."
source : Nokytech
Marque : Noctua
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers