Preview Antec Twelve Hundred - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Preview Antec Twelve Hundred

Nous avons actuellement entre les mains, le tout dernier boitier Gamer d'Antec, le Twelve Hundred. Un boitier qui est une évolution du Nine Hundred et qui en reprend les grandes lignes, tant au niveau du design que de la conception. Il reste en acier et accuse quand même 14.5 kg sur la balance. Il gagne quelques baies 5.25", de l'espace interne et surtout de nombreux ventilateurs.

preview boitier Antec Twelve Hundred

Dans ce 1200, vous retrouverez 12 baies 5.25", qui sont contituées de grilles au design alvéolé. Ces baies sont filtrées, et elles cachent également les 3 cages pour les disques durs, ainsi que les trois ventilateurs de 120 mm régulés. En effet, ce 1200 pourra accueillir pas moins de 9 disques durs, grâce à ses 3 cages qui sont logées dans les baies 5.25". Des cages qui sont équipées d'un ventilateur à diodes bleues, d'un filtre amovible, mais aussi d'un potentiomètre afin de réguler ce même ventilateur.

[Cowcotland] Preview Antec Twelve Hundred

Au niveau de la ventilation, outre les trois 120 mm avant, on retrouve deux 120 mm à l'arrière, ainsi qu'un 200 mm dans la partie supérieur du boitier. Autant le dire tout de suite, le 1200 est vraiment bien armé à ce niveau là, surtout, que la aussi, les ventilateurs sont régulables grâce à un petit panneau de commande qui est placé à l'arrière du boitier. Un panneau qui se révèle pratique et efficace.

[Cowcotland] Preview Antec Twelve Hundred

Enfin, nous finirons avec l'espace pour la carte mère qui gagne quelques centimètres, et qui permet l'installation d'une configuration musclée, avec des cartes graphiques de grandes tailles, sans pour autant sacrifier des disques durs. En plus, le "cable-management" est efficace, et rend possible la dissimulation de nombreux cables.

[Cowcotland] Preview Antec Twelve Hundred

Autre bon point, qui nous servira de mini conclusion, le niveau sonore du boitier au minimum est assez bluffant. En effet avec autant de ventilateur nous redoutions le pire, mais grâce au système de gestion des ventilateurs, il n'en est rien. Une excellente surprise, associé à un montage assez aisé (mais pas sas vis), nous laisse espérer une bonne récompense pour ce boitier qui est disponible à partir de 132 €.

[Cowcotland] Preview Antec Twelve Hundred

Rendez vous la semaine prochaine pour un test complet.

source : Cowcotland

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 3443 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers