EN DIRECT 2218 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

nLite : un Windows XP au poil

Notre confrère TT-Hardware nous propose un guide permettant de réduire l’espace occupé par Windows XP (en version SP3) à seulement 640 Mo (contre 1.5 Go d’origine), et ce, en moins de 10 minutes chrono. Cela devrait en émoustiller plus d’un, notamment les EeePC users qui n’ont plus grand-chose à se mettre sous la dent le SSD. Téléchargez nLite et mettez-vous au travail, vous avez 10 mn...pas une seconde de plus.

nlite windows xp

"Certains netbooks sont équipés d’un ou de deux petits SSD à la place d’un disque traditionnel. Si l’intérêt de n’avoir aucune pièce mécanique est un plus au niveau de la solidité ou du moins de la résistance aux chocs, leur capacité est comptée. Ainsi les Asus EEE PC série 700 et les futurs Dell E Classic ne disposent que de 4 Go d’espace de stockage. Même les 12 Go de l’EEE PC sont répartis en un SSD de 4 Go véloce et un second de 8 Go moins rapide. Pour pouvoir installer quelques programmes ou au moins être en mesure d’utiliser la mise en veille prolongée, il faut donc disposer d’un système d’exploitation des plus compacts ! Par défaut, l’installation de Windows XP seul occupe jusqu’à 1,5 Go d’espace disque soit presque 38% d’un SSD de 4 Go. Nous allons vous proposer un guide qui permet de réduire l’espace occupé par Windows XP à seulement 640 Mo en moins de 10 minutes !"

source : TT-Hardware

Partagez :
Posté le par  - 4600 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers