EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La tour immeuble de Lian-Li en test


PC-X2000 tel est son nom
Le Lian Li Tyr PC-X2000 est la réponse de la marque au monstrueux Thermaltake Mozart TX. Un boitier qui fait dans la démesure, mais qui est étudié dans le but d'offrir un espace interne énorme et un refroidissement optimum. Il est entièrement en aluminium, mesure 72 cm de haut et est compatible avec la norme E-ATX.

test boitier Lain-Li PC-X2000


On retrouve comme chez Antec un système de compartiments afin de séparer les différents éléments du PC. En bas de la tour, il y a 6 emplacements pour les disques durs avec un système Hot-Plug. Ils seront refroidis par un ventilateur de 140 mm en façade ainsi que 2 80 mm à l'arrière. Au dessus, nous avons la partie pour la carte mère, carte graphique. Le plateau permettant l'installation de la carte mère est amovible afin de simplifier le montage. Ici, 2 ventilateur de 140 mm sont présents à l'avant, ainsi qu'un autre 140 mm à l'arrière. Enfin la partie haute, permet l'installation de une ou deux alimentations ainsi que deux périphériques 5.25" et un 3.5".

Il ne faut pas non plus oublier les 4 passe-cloisons à l'arrière pour les systèmes watercooling.

Un boitier qui est donc très spécifique, mais qui se révèle extrêmement silencieux tout en étant très efficace pour refroidir les différents éléments du PC. De plus il ne manque pas de place, mais sa finition laisse à désirer. Dommage car il coute quand même 250 €.

Un test à lire sur la source chez Bit-Tech.
source : Bit-Tech
Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le 24 Juillet 2008 à 09:49 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers