EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un test du boitier Lego de AKASA


Tout démontable il est
Le Omega est le dernier boitier en date de AKASA. Il est en aluminium, pèse 8.6 kg, mesure 460 x 240 x 560 mm et est compatible ATX et E-ATX. Derrière sa porte de 3 mm d'épaisseur, on trouve 4 baies 5.25" et deux 3.5" en façade. Le power On, le Reset sont constamment accessibles, malgré la porte. Les prises additionnelles sont elles disposées sur le coté droit, on compte: 2 USB, 1 Firewire, 1 E-SATA et 2 Audio.

test boitier AKASA Omega


A l'intérieur, outre la cage amovible pour les 5 disques durs, le Omega propose un plateau de carte mère amovible. Plateau qui intègre également le ventilateur de 120 mm ainsi que les cartes filles, un plus pour le montage. Au niveau de la ventilation, un autre 120 mm est installé à l'avant en plus du 120 mm arrière. Autre point important, tout le boitier est démontable, les modders fous vont apprécier.

Ce boitier offre une bonne finition, une bonne conception, mais ne dispose pas de montage sans vis, et n'exploite que 2 ventilateur en 120 mm. Pour le prix, il est de 152 €. Pour accèder au test de Tech Power Up, direction la source.
source : Tech Power Up
Marque : Akasa
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers