EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Samsung X360, un ultraportable gonflé à l'hélium

Présenter comme "Lighter than air, and fully featured", ou en bon français "plus léger que l'air et pleinement fonctionnel", le Samsung X360 fait partie du cercle encore très fermé des ultra portables fins et légers dans lequel on retrouve le MacBook Air évidemment (l'initiateur du concept) et la série X-Slim de MSI.

samsung x360


Notre confrère DigitalWorld nous propose un rapide tour d'horizon de cette machine séduisante, puissante et disponible à partir de "seulement" 1100 €. Cet ultra portable de 13,3 pouces rétro éclairé à LED (1280 x 800) embarque un processeur basse consommation Intel Core 2 Duo SU9300 cadencé à 1,2 GHz, 2 Go de mémoire DDR3 800 MHz, un chipset graphique Intel GMA X4500 et un disque dur de 120 Go tournant à 5400 tr/mn.

La connectique est plus que correcte avec 3 ports USB 2,0, un slot ExpressCard, un lecteur de cartes 7 en 1, l'Ethernet, le Wifi a/b/n et des sorite VGA + HDMI. Il est aussi fourni avec un graveur DVD externe et fonctionne sous Vista Familiale Premium.

Le testeur est conquis par cette petite bête de 1.3 kg malgré sa fragilité et sa faible puissance graphique. En même temps, l'objectif du constructeur n'était pas d'en faire une machine de jeux, mais une machine nomade. Et avec une autonomie de 5 h (en mode lecture DVD certainement), une dissipation calorique très bonne et des nuisances sonores contenues, que demande le peuple.
source : DigitalWorld
Marque : Samsung
Partagez :
Posté le par

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers