EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MWC 2022 : focus sur la tablette/PC MateBook E de Huawei


Attardons-nous sur le concept 2 en 1 MateBook E de Huawei, il s'agit d'une tablette/PC fonctionnant sous Windows 11, accompagnée d'un clavier couvrant, lui permettant de se transformer en ordinateur portable, ce qui en fait une concurrente aux Surface de Microsoft.

Deux claviers couvrants ont été prévus par Huawei, un plutôt basique, qui permet simplement de stabiliser la tablette grâce à une partie aimantée et un autre, plus complet, qui propose, en complément, un port Usb type-C et du rétro-éclairage, ajout qui devrait limiter l'autonomie de l'ensemble. La dalle tactile est compatible avec le stylet M-Pencil de seconde génération. La tablette, dans sa version entrée de gamme, est prévue pour être vendue seule (sans clavier) dans certaines régions du monde, il semblerait qu'en France, le clavier sera toujours en complément, soit en Bundle pour les versions plus haut de gamme ou en pack pour les versions plus entrée de gamme.



mwc2022 huawei matebooke

mwc2022 huawei matebooke

mwc2022 huawei matebooke

mwc2022 huawei matebooke

mwc2022 huawei matebooke

Le MateBook E opte pour une dalle Oeld, de 12,6 pouces, il s'agit incontestablement du point fort du produit, avec les promesses de noirs profonds, d'une luminosité de 600 cd/m² et d'un DeltaE inférieur à 1.

La tablette est animée par un processeur Intel de onzième génération, des versions Core i3, i5 et i7 sont prévues.
Huawei met en avant la finesse de son produit, seulement 7,99 mm, pour un poids de 709 grammes.

En version Core i3, 8 Go de mémoire vive et avec un stockage de 256 Go (SSD), la MateBook E est tarifée 649 euros. Les versions Core i5, 8 Go et 256 Go ou 16 Go et 512 Go sont proposées à 999 et 1199 euros. La version Core I7, 16 Go et 512 Go est affichée à 1399 euros.

Voir toutes les news du MWC 2022 :
Marque : Huawei
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers