EN DIRECT 2894 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nos oreilles décidément choyées

Tritton met sur le marché un casque typé gamer. Le Tritton AX Pro Précision Gaming HeadSet, un nom court qui en dit long sur ses prétentions. Il semble d’après le test qu’il s’agisse d’un casque capable de concurrencer l’indétrônable Razer et ses casques de folie.

test casque Tritton AX Pro Précision Gaming HeadSet

A la description du produit, on reste sans voix : un total de 8 enceintes, soit accrochez vous, 2 centrales, 2 enceintes avants, 2 enceintes arrières et, bien sûr, 2 subwoofers.

En fait, il s’agit ni plus ni moins que d’un véritable home cinéma sur les oreilles, sans l’ampli, et les 60 kg d’enceintes colonnes. Il est fourni avec pléthore de câbles et de connectiques, mais aussi, ça c’est tout de suite plus ennuyeux, les adaptateurs secteurs. Evidemment, il en faut de l’électricité pour alimenter tout ça. On trouve aussi le boitier carte son qui permet de bénéficier du Dolby Digital 5.1 et du Dolby Surrond ProLogic. Cerise sur le gâteau, il est compatible PS3-Xbox et obligatoirement PC….. Bon d’accord, c’est énorme mais après ça donne quoi ?

D’après le testeur, il semble que la qualité soit tout bonnement exceptionnelle, en plus d’être confortable et solide. Le micro est idéalement placé.

Il, je cite, « botte toutes les sortes de fessiers ». Un son puissant et parfait, une spatialisation détonante, bref un exceptionnel produit. Reste deux choses : sa disponibilité dans l’hexagone, et surtout son prix annoncé de 180 $. Ouch, après le rein, que va-t-il nous rester ? Une dernière chose sur laquelle chacun sera juge, l’esthétique.

Le test complet in English please sur la source.

source : HL

Marque : Tritton
Partagez :
Posté le par  - 9231 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers