Nouveau test du truc TEC de 1.2 kg - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau test du truc TEC de 1.2 kg

Le gros machin chose de Cooler Master, alias le V10 vient de se payer un nouveau test chez Think Computers. Ce truc de malade de 1.2 kg, exploite une base en cuivre, 10 caloducs de 6 mm, 3 groupes d'ailettes en Aluminium, deux ventilateurs de 120 mm et une plaque à effet Peltier. Les deux ventilateurs tournent de 800 à 2400 trs pour 90 CFM max. Le Peltier est lui de 70 watts et augmentera d'autant la consommation générale du PC, mais que quand il sera actif.

test V10 Cooler Master

Le ventirad prend beaucoup de place, mais à l'avantage de refroidir correctement la RAM. Le montage est toujours aussi chiant, merci CM, mais la fixation est bonne et heureusement avec 1.2 kg.

Pour les performances, il se montre efficace, mais le test montre les performances sans le TEC, car avec un Quad Q6600 à 2.4 GHz, ce dernier ne se déclenche pas. Il faut garder en tête que ce ventirad est la pour des TDP de 200 watts, donc un Core i7 grandement OC par exemple. Reste que le prix de 99 € est surement excessif, même si ce ventirad fait le plein de caloducs, ventilateurs et TEC.

source : Think Computer

Marque : Master
Partagez :
Posté le par  - 1744 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers