EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pas de chanson pour cette news

N'ayant pas la plume et l'inspiration de Vanseb pour les petites chansons, c'est donc bien plus classiquement que se fera la présentation de ce nouveau test du Storm Scout. Le Scout, est le dernier boitier Gamer CM Storm, et ce dernier se veut plus accessible. C'est un moyen tour en plastique/acier de 8.7 kg, qui s'offre un montage sans vis, un cable management et une ventilation en deux fois 120 mm et une fois 140 mm. Son prix reste très accessible, 89 €. Faut il craquer ?
Test boitier storm Scout


"Nouveau boîtier de la gamme Storm chez Coolermaster, le Scout dispose d'atouts pour en faire un boîtier pour les joueurs à un prix d'appel ultra discount de 89 euro. Malgré son prix assez bas, sera-t-il à la hauteur de la réputation de Coolermaster ou confirmera -t-il le dicton français " Pas cher, on en a toujours pour son argent " ?

Le scout est en acier, il pèse son poids : 8.7 Kg. Le design extérieur est parfait mais quelques détails trahissent directement le fait qu'il soit proposé à bas coût : beaucoup de plastique et la finition qui même si ne gêne en rien à la solidité de la tour, font mauvaise mine."

Dans tous les cas, nous avions aimé ce boitier, que vous pouvez découvrir sur la source, mais aussi ici, donc directement dans votre Ferme du Hardware.

source : Generation 3D

Partagez :
Posté le par  - 1466 lectures 0 commentaire

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers