EN DIRECT 1249 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et on remet le couvert

Après le test de Rexware ce matin, de bonne heure et de bonne humeur, nous vous invitons maintenant chez GinjFo pour un nouveau test du dernier ventilateur de Noctua, le NF-S12B FLX, avec ses nouvelles pales qui doivent normalement faire des miracles. Quel sera l'avis de notre confrère sur ce 120 mm ? Réponse sur la source.

test Noctua NF-S12B FLX

"Que l’on se place au niveau d’un radiateur pour processeur, d’une puce graphique ou dans l’optique de refroidir l’intérieur d’un boitier pour ordinateur, le rôle d’un ventilateur reste le même. Il doit aspirer de l’air d’un côté pour le propulser de l’autre. Cette technique a pour but de créer un flux d’air compact et rapide.

Chaque ventilateur s’accompagne de caractéristiques techniques dont l’une représente sa capacité à déplacer un certain volume d’air en un temps donné. Elle s’exprime en cfm (Cubic Feet per minute) ou en M3/h."

source : GinjFo

Partagez :
Posté le par  - 2114 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers