EN DIRECT 2940 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gérard Jugnot doit être aux anges

Pas de chanson encore une fois, dédolé... Mais avec un tel titre, et pour éviter un doublon avec Scout Toujours, vous vous doutez surement que nous allons parler de boitier, et encore une fois du Scout. A vrai dire, tout le monde connais le boitier, mais vous savez tous que nous aimons bien nous acharner sur les titres de news hasardeux, et encore une fois nous venons de faire carton plein.

Test Storm Scout

Pour le boitier en lui même, il est en plastique/acier, pèse 8.7 kg, et s'offre une finition Full Black avec des diodes rouges. Il dispose d'un montage sans vis total, de trois ventilateurs (2 en 120 mm, un en 140 mm) et propose même un câble management. Les fonctionnalités sont donc présentes, tout comme le style, et en plus, le tarif est serré, 89 €.

Pour notre confrère anglophone, Motherboards.com, le Scout est un Hot Products, bref, à prendre comme un Cowcot d'Or. C'est sur la source, et ici pour notre test du Scout.

source : MB.com

Partagez :
Posté le par  - 3181 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers