EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Oh, qu'ils sont jolis les boitiers - Part. II

Un mois après la première édition, nous continuons notre petit tour d'horizon des boitiers qu'ils ont un design à faire tomber (raide mort de peur ou d'envie), et qu'ils ont aussi des châssis terribles.
Aujourd'hui, les honneurs reviennent à la firme DAOkorea, que vous connaissez peut-être. Originaire de Corée, pour ceux qui n'ont pas deviné, la marque propose toute une série de boitiers, avec très souvent des designs agréables, malgré une abondance de glossy.

Spécialiste du boitier avec écran LCD, DAOkorea propose aussi des boitiers plus sobres, comme le K8 Flower, vendu environ 15€ après conversion wons - euros :

Oh, qu'ils sont jolis les boitiers - Part. II

Vendu environ 15€ (après conversion wons - euros), nous ne détaillerons pas le châssis...

Autre modèle, autre design, avec le X7 Extreme, décliné en gris, rouge, bleu et noir :

Oh, qu'ils sont jolis les boitiers - Part. II

Attention, châssis tout simplement énorme : deux emplacements HD, possibilité de mettre de grandes cartes graphiques, pas de 5.25" ! Il faut dire que ce boitier, qui mesure 175 x 425 x 345mm, est orienté vers les professionnels, et plus particulièrement les cybercafés. On retrouve ainsi la possibilité de monter une machine de jeux / bureautique, qui ne s'encombre pas du superflue. Pour les installations, le réseau est l'ami des administrateurs, en théorie.
En outre, de petits dispositifs sont installés pour empêcher le vol des périphériques. On est loin du Storm Guard, mais c'est déjà pas mal.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 3728 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers