EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tiens, voilà du boitier, voilà du boitier. Pour les Geeks y en a plus, etc.

Petite news sur les boitiers, avec pas moins de sept tests chez nos confrères.

Pour changer un peu, on va attaquer avec le Lian Li PC-C37, boitier HTPC aux dimensions réduites. C'est beau, c'est propre, mais encore une fois, on a l'impression de payer un peu trop. Vendu environ 140USD, il reste dans la moyenne des boitiers de ce type, vendus on ne sait pas pourquoi excessivement chers, mais n'offre pas plus que la concurrence.
A réserver aux amoureux de la marque ? A voir.
Le test est disponible chez Legion Hardware.

Tiens, voilà du boitier, voilà du boitier. Pour les Belges y en a plus, etc.

Autre domaine maintenant, le gamer. Un marché qui semble attirer de plus en plus de constructeurs, prêts à vendre des produits qui n'offrent finalement pas grand chose de plus, à part des diodes de partout et un design souvent horrible.

Trois tests du Cooler Master CM Storm Scout sont disponibles, Overclockers Club, Hardware Canucks et Pro-Clockers. Un boitier efficace, au tarif abordable, et à la finition parfaite. Si on aime le look, on peut y aller les yeux fermer. Et en plus, il y a même une poignée de transport, bien solide.

Tiens, voilà du boitier, voilà du boitier. Pour les Belges y en a plus, etc.

Autre boitier gamer, mais toujours chez Cooler Master, avec le HAF 922. Encore une fois, un très bon produit, avec un look particulier.
Histoire d'avoir quelque chose de plus sobre, à quand on nouveau Cosmos avec ce châssis ? Voire un ACTS en acier, avec ce châssis ?
Après tout, c'est histoire de goût, et ce petit dernier semble bien parti pour s'imp932rché, à moins que le Scout ait la préférence des acheteurs. Car il faut bien l'avouer, entre ce dernier et son grand frère HAF 932, il semble mal positionné.
Le tst est chez Hartware.

Tiens, voilà du boitier, voilà du boitier. Pour les Belges y en a plus, etc.

Cooler Master encore, avec le Gladiator 600, beaucoup plus sage que les modèles précédents. Nouveau fleuron du segment entrée/milieu-de-gamme, il reprend un châssis bien connu, avec des améliorations et modifications.
Un excellent boitier vendu 65€, qui offre un maximum : ventilation correcte, finition de qualité, montage raide et facile, et des filtres pour la poussière.
C'est chez Dexgo.

Tiens, voilà du boitier, voilà du boitier. Pour les Belges y en a plus, etc.

Terminons avec le Thermaltake Element S, boitier orienté vers le marché du professionnel. En théorie.
Il faut dire qu'il offre tout ce qu'il faut pour plaire aussi aux joueurs et aux amateurs de HTPC. Une bonne ventilation, silencieuse en 5V, une porte, un emplacement 2.5", un bon cable-management, et une installation simple des composants.
Quelques défauts font tâches, comme les équerres PCI à arracher, mais cet Element S est clairement un bon boitier.
Ca se passe chez TweakNews.

Tiens, voilà du boitier, voilà du boitier. Pour les Belges y en a plus, etc.

source : Diverses

Partagez :
Posté le par  - 6088 lectures 7 commentaires


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers