EN DIRECT 1448 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Après les plages de Californie, les pc de Californie.

CyberPower est un assembleur de Californie qui propose quelques belles configs. Elles ont un intérêt relatif puisque certainement bien difficile à obtenir dans nos gauloises contrées. Mais pour le geek lassé de l’assemblage, le jeu en vaut peut être la chandelle. Voici donc deux éléments de la Fang Family de cet assembleur.
CyberPower n’a pas perdu de temps puisque ces dreams machines sont construites autour de la dernière tuerie d’Intel : le core i7 975 EE, 3.33 GHz de puissance pure !

Après les plages de Californie, les pc de Californie.

Le Black Mamba Venom propose donc dans un beau boitier Cooler Master Sniper, 6 Go de DDR3-1600, au choix Asus-Gigabyte-MSI pour la carte mère X58, un SLI de GTX285, 2 velociraptors de 150 Go et rien de moins qu’1.5To de stockage. Et pour remplir tout ça, un lecteur-graveur Blue-Ray.

Après les plages de Californie, les pc de Californie.


Le Cobra Venom, quant à lui, propose un peu moins puisqu’il n’y a qu’un disque d’1 To accompagné d’une seule GTX 285, un lecteur Blue-Ray avec un boitier Azza Solano 1000. Les tarifs à la hauteur des performances évidemment : 3999 $ pour le Black Mamba, et 2399 $ pour le Cobra, en prix de départ.

source : techConnect

Partagez :
Posté le par Glork - 4939 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers