Lian Li TR-5F, rhéobus et ventilateur dans le même test - Refroidissement
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lian Li TR-5F, rhéobus et ventilateur dans le même test

Pour réguler les ventilateurs de votre PC, il n'y a rien de mieux qu'un rhéobus. Lian Li a dernièrement lancé le TR-5, qui peut être livré en bundle avec un ventilateur de 120 mm. De quoi gérer les ventilateurs existant de votre tour, mais aussi améliorer les performances avec ce ventilateur additionnel. Info-Mods vient de mettre en ligne le test de ces deux composants, et c'est à lire sur la source.

Test Lian Li TR-5F

"C'est l'été, synonyme pour certains de grosse chaleur. Vous n'êtes pas le seul à avoir chaud, votre ordinateur également. Alors pour surveiller la température des divers éléments ainsi que lui donner un coup de frais aux petitx oignons, optez pour un rhéobus comme le Lian Li TR-5F. Il permet de surveiller jusqu'à quatre températures, et pourra se charger de quatre ventilateurs. De quoi faire passer l'été au frais à votre ordinateur.

Il dispose également d'un grand écran, sur lequel seront affichées toutes les informations, d'un système d'alerte si la température devient trop élevée ou si un ventilateur est défectueux, et quelques autres caractéristiques qui seront développées ultérieurement dans cet article."

source : Info-Mods

Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par  - 6674 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers