De bon gout, sobre, tout alu, mais très cher - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

De bon gout, sobre, tout alu, mais très cher

Lian Li, vient d'officialiser son nouveau boitier grand tour Tyr PC-X1000. Un boitier tout en aluminium, qui mesure 230 x 680 x 430mm pour seulement 9.8 kg. Il est compatible ATX, et s'offre une belle hauteur, tout en étant peu profond. Le design est sobre, comme toujours, et la finition sera surement exceptionnelle. Les prises additionnelles, situées sur le haut de la tour, comptent, 4 USB, 1 E-Sata, 1 Firewire et 2 Audio.

Boitier Lian Li Tyr PC-X1000

A l'intérieur, on retrouve 3 Zone. Dans le bas, nous avons l'alimentation et 3 emplacements HDD en 3.5 pouces. Cette première zone est dispose d'un ventilateur de 140 mm à l'avant. Ensuite, au centre, se trouve l'emplacement de la carte mère et des cartes filles. 330 mm sont disponibles, vous pourrez donc charger la bête avec les plus grosses CG du marché. Dans cette zone, deux 140 mm sont disponibles à l'avant ainsi qu'un 140 mm à l'arrière. Deux emplacements 2.5 pouces sont également implantés dans cette même zone.

De bon gout, sobre, tout alu, mais très cher

Enfin, nous avons la zone du haut, qui est dédiée à trois lecteurs optiques et 3 autres HDD de 3.5 pouces. La aussi, un 140 mm est disponible. Tous les ventilateurs de ce boitier tourneront à 1200 trs/min. Il est possible de gérer la vitesse de ces derniers en dur selon 3 modes. N'oublions pas le montage sans outil, le plateau de carte mère amovible, le cable management et la compatibilité avec un radiateur de watercooling en 240 mm.

Il sera disponible sous peu, à un tarif proche des 420 Euros.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 2654 lectures 6 commentaires


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers