EN DIRECT 2449 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Rad Box Intel est-il suffisant pour le i7 ?

THFR présente un nouveau dossier ce jour, et notre confrère tente de savoir si le ventirad CPU d'origine Intel est suffisant pour un i7. Mais si vous savez, le truc en aluminium, avec son coeur en cuivre, et son ventilateur qui hurle très vite à la mort... Comment se comporte donc le Rad Box face à une vraie solution de refroidissement ? A voir sur la source.

Test Rad Box Intel

"Bien que n’étant pas majoritaires, nous sommes nombreux à préférer monter nos propres PC plutôt qu'opter pour une configuration d’assembleur. Aussi on opte le plus souvent pour un processeur en version boîte, qui est accompagné d’un dissipateur qu’Intel comme AMD considèrent suffisant. Si les processeurs entrée de gamme tendent à être vendus avec un ventirad simpliste et peu performant pour d’évidentes raisons de coût, les CPU milieu de gamme supérieur et haut de gamme ont droit à des dissipateurs corrects. Ceci étant, notre Core i7-920 overclocké permet de mesurer un écart conséquent entre son ventirad box et un Zalman CNPS 10X comme on pouvait s’y attendre."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 6162 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers