EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Fermi sera bien présentée en Décembre, mais livrée en Janvier minimum

Rien ne change donc. Nvidia présentera bien sa nouvelle carte haut de gamme 40 nm et DirectX 11 en Décembre, comme cela était annoncé depuis des lustres. Mais, la carte ne sera pas disponible aussi tôt dans le commerce. En effet, selon différents sites, la carte ne sera pas disponible avant le mois de janvier et le CES, comme nous l'indiquions dans une news précédente.

Fermi présentée en Décembre, livrée Janvier


Mais le problème résidera principalement dans la production de masse. Tout d'abord, Nvidia travaille encore sur ses révisions de Wafers, qui ne sont pas totalement finalisés. En effet la firme du caméléon vient tout juste de passer du stade A2 à A3. De plus, et nous le savons déjà, la production en 40 nm pose encore et toujours quelques problèmes, et les différents producteurs ne pourront surement pas livrer tout le monde, donc ATI et Nvidia. De plus, Nvidia planche sur d'autres projets en 40 nm, comme le Tegra 2, ou un nouveau MCP89...

Autant de produits qui ne ferons que repousser une disponibilité totale de Fermi. Fermi pour tout le monde pas avant Avril ???
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers