EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zotac H55-ITX WiFi, LA carte mère ITX pour les i3, i5 et i7 ?

Zotac, décidément à fond dans le Mini-ITX, propose une nouvelle carte, qui s'annonce comme une petite tuerie, tout simplement.
Un socket 1156 couplé à un chipset H55, voilà qui permet d'utiliser les derniers processeurs Intel, avec GPU intégré. Bien entendu, les anciens i5 et i7 sont supportés, pour ceux qui veulent de la grosse puissance, du bien lourd. Car à côté du socket, étrangement au milieu du PCB, on retrouve un port PCI-E 16x, histoire de montr une petite carte graphique... Avec deux ports DDR3, il y a de quoi faire.

Mais ce n'est pas tout, puisque le constructeur a aussi inclus une carte wifi, au format Mini PCI-E. Si on peut regretter ce choix par rapport aux 9300ITX-Wifi, pour la place, on ne peut qu'être ravi de la norme retenu : 802.11n. Ce choix permet aussi d'augmenter les connecteurs externes, puisque le son se retrouve enfin avec six entrées / sorties.

Notons, juste pour le plaisir, que la carte possède six SATA et un eSATA, rien que ça... La carte idéale pour le Lian Li PC-Q08 ?

Zotac H55-ITX WiFi, LA carte mère ITX pour les i3, i5 et i7 ?


C'est petit, c'est beau, c'est propre, et c'est attendu avec impatience !
Plus d'informations avec le prix et la date dès que possible. En attendant, ça se passe ici.
source : Cowcotland
Marque : ZOTAC
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers