Des nouveautés très intéressantes chez CoolIt, pour tout le monde - Watercooling
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Des nouveautés très intéressantes chez CoolIt, pour tout le monde

CoolIt, relativement discret ces derniers temps, revient en force pour le CES, avec quatre nouveautés. Des produits aux tarifs accessibles, qui vont faire de la concurrence à beaucoup d'autres solutions de refroidissement.

Tout d'abord, le petit Eco, qui va sur les terres du très bon Corsair H50, avec un très bon argument : son prix, de 74.99USD.
Compact, il s'annonce comme silencieux, avec une petite pompe intégrée au waterbloc, ainsi qu'un ventilateur de 120mm tournant à 1800rpm maximum. On se doute tout de même qu'à cette vitesse, nos petites oreilles ne tiendront pas longtemps.
Déjà disponible aux USA, nous l'attendons avec impatience, car il semble prometteur pour les petits boitiers.

Des nouveautés très intéressantes chez CoolIt, pour tout le monde

Dans le même ordre d'idée, mais pour 124.99USD, voici le Vantage. Même principe, avec deux ventilateurs sur le radiateur, mais surtout un petit écran de monitoring sur le bloc. Alors oui, c'est peut-être moins pratique que l'ancien ALC, mais qu'importe, puisque CoolIt permet de piloter le Vantage, et l'écran au passage, via un logiciel, et un périphérique USB Wireless... Tout de suite, c'est beaucoup plus intéressant, et surtout plus simple d'utilisation. Enfin, pour ce dernier point, il faudra voir le logiciel.

Des nouveautés très intéressantes chez CoolIt, pour tout le monde

Logiciel dénommé Maestro, qui, pour seulement 89.99USD, permettra de piloter les prochains produits de la marque, ainsi que d'autres selon les accords. un peu à l'image des T-Balancer, il est possible de programmer le système de refroidissement à la virgule, mais aussi de jouer un peu avec les couleurs du périphérique USB Wireless. C'est toujours sympa, pour les plus acharnés du tuning.

Enfin, retour au refroidissement avec le Omni, qui est conçu pour les cartes graphiques.
Et là, le constructeur propose une solution intéressante, sur le papier, afin de réduire les couts pour le développement. Le bloc pour le GPU est customisable au niveau de la fixation, avec différentes plaques en fonction des PCB. Reste à voir la simplicité du montage, et la disponibilité des plaques par la suite. Pour les tarifs, c'est variable. A voir.

Des nouveautés très intéressantes chez CoolIt, pour tout le monde

source : CoolIt

Marque : Coolit
Partagez :
Posté le par  - 4371 lectures 4 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers