EN DIRECT 2218 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IKONIK is back to the business avec le RA-2000

IKONIK est une marque que nous connaissons bien, car nous avons déjà testé de nombreux produits en provenance de cette société. Aujourd'hui, quelques nouveaux modèles semblent être en développement, comme le RA-2000, qui est un dérivé amélioré du RA-X10. Mais cette fois, le design se veut un peu plus sage, et surtout de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition.

IKONIK is back to the business avec le RA2000

Le plus gros changement est à mettre sur le compte du chassis, qui est maintenant intégralement noir. L'alimentation se positionne dans le bas, et l'emplacement du haut reste disponible. Le plateau de la carte mère amovible est toujours présent et reste compatible E-ATX. Par contre, toujours pas de cable management. 8 slots d'extensions sont disponibles.

IKONIK is back to the business avec le RA-2000

Le montage sans vis est de la partie pour de nombreux composants. Les prises additionelles sont toujours aussi nombreuses, et un potentiomètre fait son apparition sur le dessus afin de gérer la vitesse de rotation des ventiltateus en 120 et 140 mm. ( 2 * 120 à l'avant, 1 * 140 Top, 1 * 140 arrière).

IKONIK is back to the business avec le RA-2000

Pour le moment, toutes les informations ne sont pas disponibles, ainsi nous ne connaissons pas le poids du boitier qui est acier, ni même son prix, ou encore sa disponibilité.

Partagez :
Posté le par  - 2258 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers