La journée officielle de la GTX480 (et 470 au passage) - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La journée officielle de la GTX480 (et 470 au passage)

Impossible de passer un week-end tranquillou, puisque nous pouvons lire de partout des tests de la GTX480, tant attendue. Pour pas grand chose d'ailleurs serais-je tenté de dire
Mais, les tests sont tout de même très intéressants, et la carte aussi, sur plusieurs points.

Voici ceux de nos confrères francophones.

Revioo

Il était temps ! Voilà l’expression qui nous vient à l’esprit en commençant la rédaction de cet article ! Ce GeForce GTX 480 nous l’attendions depuis un bon moment. On le disait gros, cher, pas performant, chaud, lourd, à la ramasse face au HD 5000, mais finalement il ne s’agissait là que de rumeurs et nous n’avions que deux certitudes : Tout d’abord que le nouveau GPU nVIDIA supporterait DirectX 11 mais aussi qu’il serait très retard par rapport à l’offre ATI. Pour tout le reste il fallait attendre les premiers tests pour infirmer ou confirmer les rumeurs, et vous savez quoi ? Les premiers tests débarquent aujourd’hui sur la toile et sur Revioo !


Clubic

Longue aura été l'attente… Le printemps arrive et NVIDIA lève enfin le voile sur sa nouvelle génération de puces graphiques avec le lancement du GeForce GTX 480. Nouveau fleuron de la gamme GeForce, ce dernier aura connu une gestation pour le moins mouvementée. Nous n'épiloguerons pas sur les retards et autres reports, si ce n'est pour souligner qu'avec le GeForce GTX 480, NVIDIA dispose pour la toute première fois d'une solution graphique de classe DirectX 11. Il était temps, six mois après le lancement de Windows 7 !


PCWorld

L'attente fut longue, très longue mais la voilà enfin la première puce DirectX 11 de Nvidia. Deux cartes sont lancées ce jour, la GeForce GTX 480 et la GeForce GTX 470. N'ayant pas reçu de 470, nous vous proposons de tester en détail la GTX 480...


THFR

« Enfin ! » s’exclamaient en cœur les représentants NVIDIA lors de la présentation presse des nouvelles GeForce GTX 480 et 470. Et nous aussi par la même occasion, vu le retard accumulé par ces cartes. La seule question que nous nous posons désormais reste de savoir si ces représentants pensaient « Une nouvelle ère commence » ou bien « Passons vite à la suite »…


Ere Numérique

16 juin 2008. C’était la date du lancement du GT200, le dernier GPU haut de gamme de Nvidia, lancé d’abord sur les GTX 280 et qui continue d’exister encore aujourd’hui sur les GTX 285 et 295 (modèle bi GPU). Mais aujourd’hui, Fermi est arrivé…


source : Diverses

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 3133 lectures 10 commentaires


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers