DeepCool bientôt en France ? - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

DeepCool bientôt en France ?

A la Ferme, on aime bien DeepCool, qui propose des radiateurs CPU assez monstrueux, et des ventilateurs de toute beauté, à cadre souple. La marque dispose de bien d'autres produits, dont de récents stands notebooks.
Bonne nouvelle pour ceux qui aiment leurs produits et qui ne veulent pas, u ne peuvent pas, aller chez Xilence (les ventilateurs rouges sont superbes) ou Alpenföhn, la marque est sur le point de pénétrer le marché européen, et donc la France. Sur le point, ça veut dire que pour le moment ils cherchent un distributeur pour notre beau pays. Au pire, on ira voir en Allemagne.

DeepCool bientôt en France ?

Autre bonne nouvelle, un radiateur qui devrait plaire aux amateurs de petits boitiers, le Theta 400, qui n'est pas tout récent, mais que nous avions oublié...
100 x 110 x 78mm, 434g, et un ventilateur de 92 x 32mm, pour du silence ou des performances, puisqu'il tourne entre 800 et 2800rpm.

Compatible 1156, il devrait faire un carton sur nos cartes mères Mini-ITX du même socket. Avec quatre heatpipes de 6mm, et son ventilateur bleu, nul doute que c'est une tuerie. Selon le prix.

DeepCool bientôt en France ?

source : Cowcotland

Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par  - 34887 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers