EN DIRECT 3444 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le plus puissant des netbooks chez les Delliens

La petite tuerie d'Alienware en 11.6 pouces, alias le M11X, vient de faire une pause chez Les Delliens. C'est la version R2 qui est à l'honneur, donc la version en Corei5 M ULV... Bref, du bon gros lourd avec un 520UM à 1.06 GHz, 4 Go de RAM, du SSD, une GT335 etc etc. Une configuration, qui est la même que celle que nous avons testé ici même. Pour le test des Delleins, it is on the source.

Alienware M11X R2

"La seule nouveauté par rapport à la version R1 est la coque qui passe de métal pur a ce que DELL nomme "agréable au toucher" : en fait, au lieu d'avoir le métal peint, nous avons là un capot en plastique recouvert d'une couche de ce que je pense être une sorte de caoutchouc, qui le rend doux et en effet plus agréable au toucher. Le dessous quant à lui reste en métal, mais également recouvert de cette fine épaisseur de "caoutchouc". Cette modification apporte bien entendu son lot d'avantages mais également d'inconvénients; j'y reviendrai par la suite."

source : Les Delliens

Partagez :
Posté le par  - 9336 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers