EN DIRECT 2051 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CeBIT 2011] Enermax : pas que des ventirads avec des caloducs de 10 mm

Et oui, et oui, même si le 10 mm sera très prochainement à la mode chez tous les constructeurs, on a vu des nouveaux modèles qui exploitaient également des caloducs plus classiques en 6 mm, dont Enermax. Un modèle haut de gamme est d’ailleurs au programme, le ETX-T40, avec ses 4 caloducs de 6 mm. On a de nombreuses ailettes en aluminium, les dispositifs permettant de créer des Vortex, une base en cuivre nickelé et enfon la possibilité d’installer deux ventilateurs en 120 mm. Un produit qui se veut haut de gamme, tant au niveau du traitement que des performances.

[CeBIT 2011] Enermax : pas que des ventirads avec des caloducs de 10 mm[CeBIT 2011] Enermax : pas que des ventirads avec des caloducs de 10 mm

On a ensuite deux nouveaux modèles en Top Flow, eux aussi avec des caloducs de 6 mm. Le premier est le ETD-T60 qui exploite 6 caloducs de 6 mm. La base est en cuivre nickelé, les ailettes sont en aluminium et le ventilateur est encore une fois un Apollish en 120 mm. Le second modèle est le EDT-N40, qui reprend le Design du T60, mais avec un ventilateur de 92 mm, et caloducs de 6 mm. Tous ces nouveaux ventirads, avec les modèles en 10 mm, seront dispos prochainement, mais on a pas les prix, comme assez souvent.

[CeBIT 2011] Enermax : pas que des ventirads avec des caloducs de 10 mm

Voir toutes les news du CeBIT 2011 :

Marque : Enermax
Partagez :
Posté le par  - 3208 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers