EN DIRECT 1152 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ce qu'il faut savoir avant d'acheter un Scythe Susanoo

En attendant la sortie du Scythe Susanoo pour l'Europe, la branche nord-américaine de la firme a mis quelques indications sur son Facebook, puisque le radiateur sera bientôt disponible aux USA.

Ainsi, la marque tient à rappeler que le radiateur est gros, et lourd. Il est donc conseiller de fixer correctement la carte mère, avec les neuf trous si ATX. Mais, comme le radiateur est gros, il est tout à fait possible que les vis de la ligne intermédiaire soient inaccessibles. Qu'on se rassure, le bundle comprend des entretoises, qui se vissent aux boitiers, et passent à travers les trous.

Autre recommandation, et on s'en serait douté, les cartes graphiques avec des radiateurs exotiques peuvent poser problèmes. De là à dire que le Setsugen 2 est incompatible, il n'y a qu'un pas... De plus, la marque recommande d'utiliser une carte graphique avec les connecteurs d'alimentation à l'arrière.

Et ce n'est pas terminé, la notice donnant beaucoup d'informations. Peut-être trop, et nous serions tenté de dire que les 80€ que coutent le Susanoo peuvent être investis ailleurs.

Partagez :
Posté le par  - 5087 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers